Accueil >> News >> Assemblée Générale de la section : rendez-vous mercredi 17 octobre

Assemblée Générale de la section : rendez-vous mercredi 17 octobre PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 06 Octobre 2018 15:16

Assemblée Générale de la section :
rendez-vous mercredi 17 octobre

AG 2017 resultat

L’Assemblée Générale annuelle de la section Badminton aura lieu le mercredi 17 octobre à 20h30 au gymnase de la Biodiversité.

La séance se tiendra en présence de dirigeants de l’ACBB et d’élus municipaux. Elle commencera par une allocution de la présidente de la section, Marion Lemoine, suivie de la lecture de son rapport moral. Puis la secrétaire et le trésorier-comptable soumettront les rapports d'activité et financier de la saison 2017-2018 à l’approbation des votants.

L’Assemblée Générale permettra d’élire de nouveaux membres du Bureau, pour renforcer l’équipe actuelle de 10 bénévoles. Il y a trois postes à pourvoir. Si vous souhaitez vous informer ou vous présenter, contactez la secrétaire Dalila Benabderrahmane à l’adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

L’assistance pourra poser des questions aux membres du Bureau et aux responsables du Club et de la Ville. Les questions d’intérêt général pour la section et adressées par écrit à la secrétaire de la section avant le lundi 15 octobre seront prioritaires.

A la suite des discours de clôture des dirigeants de l’ACBB et des élus municipaux, un cocktail sera organisé pour permettre aux participants d’échanger entre eux, avec les bénévoles de la section et les représentants du Club et de la Ville.

Les adhérents ont reçu un courriel de convocation avec l’ordre du jour et plus d’informations pratiques. Chaque adhérent de la saison 2017-2018 dispose d’une voix, cruciale pour les votes d’approbation des rapports et pour l’élection de nouveaux membres du Bureau.

Le gymnase sera ouvert dès 20h pour vous accueillir, avant le début de séance à 20h30.

Les créneaux Loisirs et Compétition du mercredi soir ne seront pas assurés.

Nous comptons sur votre présence !

A venir

Aucun événement