Accueil >> News >> Coupe Géante des Hauts-de-Seine : un trophée à défendre !

Coupe Géante des Hauts-de-Seine : un trophée à défendre ! PDF Imprimer Envoyer
Vendredi, 09 Février 2018 00:00

Coupe Géante des Hauts-de-Seine : un trophée à défendre !

Coupe Géante des Hauts de Seine resultatDestinée aux joueurs non compétiteurs (NC) et classés D9, cette compétition départementale permet aux participants de jouer dans des tableaux individuels tout en cumulant des points pour leur club. La saison dernière, les Boulonnais avaient enfin gagné le trophée, après une longue hégémonie de Meudon.

A l’issue de la première des deux phases, accueillie par Meudon au complexe Marcel Bec les 13 et 14 janvier, l’ACBB Badminton pointe à la 2e place, avec 91 points, derrière les locaux, à 194 points. Issy-les-Moulineaux et Courbevoie ne sont pas loin derrière.

Un écart de plus de 100 unités qui s’explique par une forte différence d’engagement : chaque participant apporte un point à son club par sa seule présente. Ses résultats individuels lui permettent ensuite d’ajouter au compteur collectif. Or on ne comptait qu’une petite vingtaine de Boulonnais sur place...

Bon signe tout de même : certains ont fait de beaux résultats. En simple dame, Célia a atteint la finale ! EN double hommes, François B. et Vincent les demi-finales (P12), tout comme Yves et Laurent (P10/P11). Côté mixtes, Charlotte et Jillian (P12) ainsi que Célia et Shien-Haur (P10/P11) en font autant.

La seconde phase se déroulera à domicile, au gymnase de la Biodiversité, les 16-17 juin prochains. Une forte mobilisation sera cruciale pour rattraper Meudon et conserver la Coupe Géante une deuxième saison de suite !


En savoir plus sur le site du Comité Départemental 92.
 

A venir

Aucun événement

Partenaires

evagroup

plusdebad

FFBA_Dispositif_jeunes

Club Solidaire

Cabinet Chiropratique

Photo Aléatoire

Equipe4_J3_2013-085