Accueil >> News >> Championnats de France 2018 : les Boulonnais sur la ligne de départ

Championnats de France 2018 : les Boulonnais sur la ligne de départ PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 31 Janvier 2018 00:00

Championnats de France 2018 : les Boulonnais sur la ligne de départ



CDF Voiron 2018 resultatJeudi 1er février, début des Championnats de France à Voiron (Isère), qui dureront quatre jours, jusqu’à dimanche. Neuf Boulonnais sont en lices dans les tableaux principaux et qualificatifs.

En simple homme, William Goudallier devra faire face à Alexandre Françoise (tds 3/4) dans le tableau principal. En tours préliminaires, Brunos Lucas et Quentin Beauvisage tenteront de franchir les matchs les uns après les autres.

Stéphanie Cloarec sera la seule représentante boulonnaise du simple dame, avec un statut de tête de série 5/8 dans un tableau ouvert, notamment en l’absence de Delphine Lansac. Stéphanie parviendra-t-elle à atteindre les quarts de finale une nouvelle fois ?

Du côté du double hommes, Mathieu Gangloff sera associé à Tom Rodrigues (NBA) dans le tableau principal, tandis que Jimmy Noblecourt et Benjamin Slanka batailleront dans un premier temps en qualifications.

De même, Margaux Jovelin, avec Clara Cotte (BCM38), et Stéphanie avec Gaelle Bourlart (BBC). Mais toutes les deux sont dans la même série de qualification : si cela augmente les chances de retrouver une boulonnaise sur les terrains de double dames demain, cela signifie aussi que seule l’une des deux pourra avoir cette opportunité…

Enfin, en double mixte, Laurie Benredjem et William sont déjà en phases finales, Jimmy et Margaux passeront par les tours préliminaires pour tenter de les rejoindre.

#GoACBB



Retrouvez tous les
résultats ici.
 

A venir

Aucun événement

Partenaires

evagroup

plusdebad

FFBA_Dispositif_jeunes

Club Solidaire

Photo Aléatoire

Toi, touche pas à ma bouf...