Accueil >> News >>

PDF Imprimer Envoyer
Mercredi, 27 Septembre 2017 20:07

Interclubs Nationaux, J1 : des débuts en demie-teinte



Equipes 1 2 2017 18Les équipes 1 et 2 faisaient leur rentrée samedi 23 septembre au gymnase de la Biodiversité, en recevant Aire-sur-la-Lys et Maromme pour le compte de la première journée de Nationale 1 et 3.

Dans les effectifs, de nouvelles têtes... Mathieu Gangloff d’un côté, Aswin Yellepedi et Laurie Goudallier de l’autre, ont pu faire leurs premières armes sous le maillot boulonnais – de couleur blanche ce jour-ci. Laurie Benredjem, en provenance d’Aix-en-Provence, et Alison Drouard, jeune du club promue en équipe 2, étaient quant à elles laissées au repos.

L’équipe 2 devait d’abord tenir tête à Maromme, solide concurrent de la poule. A l’issue de rudes combats, la rencontre s’est soldée sur un score paritaire, 4-4. Mais la rencontre a finalement été gagnée « sur tapis vert » 5 à 3 après sanction de la Commission Fédérale des Compétitions contre l’équipe adverse. Boulogne passe donc à la troisième place de la poule, à égalité de points avec les deuxièmes, en attendant la prochaine journée contre Le Havre.

L’équipe première prenait ensuite le relais peu avant 16h contre Le Volant Airois. Elle s’est malheureusement inclinée 3 à 5 malgré des matchs accrochés et spectaculaires contre les Nordistes. Les Boulonnais obtiennent toutefois un point défensif leur permettant d’être 4emes au classement. Ils se présenteront à Antibes, actuelle leader de la poule grâce à une victoire 8-0.

La seconde journée se déroulera à l’extérieur le 14 octobre !
 

A venir

Aucun événement

Partenaires

evagroup

plusdebad

FFBA_Dispositif_jeunes

Club Solidaire

Cabinet Chiropratique

Photo Aléatoire

37 -Tournoi interne ASPBB