Accueil >> News >> L’equipe masculine termine 3e des play-offs

L’equipe masculine termine 3e des play-offs PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 16 Mai 2017 15:51

L’équipe masculine termine 3e des play-offs


DSC 0044 modifié resultatLeaders de la poule B avec 4 victoires en 4 rencontres, les « gars » se sont présentés à Issy-les-Moulineaux, samedi 13 mai après-midi, avec un effectif réduit mais l’envie de conclure la saison en beauté.

Les demies-finales opposaient Neuilly au club hôte et Boulogne à Rueil, affichant une équipe très solide. Les DH ont d’abord été perdus, malgré un match en trois sets de Julien et Joyce. 2-0 pour Rueil. Dans les simples, Julien, encore, a réussi à pousser son adversaire dans ses retranchements, mais il a fallu que Tim fasse preuve de beaucoup de détermination pour enfin offrir un point à l’équipe. Première rencontre perdue, 5-1.

En marge de la finale entre Issy et Rueil, remportée par ces derniers, se disputait la place de troisième. Avec un début prometteur, puisque les Boulonnais ont rapidement remporté les DH contre Neuilly. Mais les simples se sont révélés plus compliqués : Julien et Joyce ont perdu, puis Matthieu a pris ses responsabilités de capitaine en raflant le troisième point de la rencontre pour son équipe. 3-2 avant le dernier match, décisif. Comme à son habitude, Tim a fait preuve de ténacité pour aller jusqu’au troisième set, le seul de la rencontre. Il s’est ensuite incliné, mais a permis à Boulogne de gagner la rencontre au set average !

À l’instar de l’équipe 2 le week-end précédent, l’équipe masculine a fini 3e des play-offs ! Une saison brève, mais globalement réussie pour les 7 joueurs qui y ont participé. Bravo à tous !
Enregistrer
 

A venir

Aucun événement

Partenaires

evagroup

plusdebad

FFBA_Dispositif_jeunes

Club Solidaire

Cabinet Chiropratique

Photo Aléatoire

IMGP2023