Accueil >> News >> Stage jeunes de février : une semaine « non stop »

Stage jeunes de février : une semaine « non stop » PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 13 Février 2017 00:00

Stage jeunes de février : une semaine « non stop »


Stage Jeunes février 2017 resultat23 jeunes badistes, dont 20 Boulonnais, étaient réunis la semaine dernière pour 25 heures de stage sur 5 jours, avec les entraîneurs Romain Soubre, Benjamin Slanka et Luka Zdenjak !

Les participants ont fait de nombreux exercices. Du classique, bien sûr, avec des « shadows » (déplacements sans volant) exécutés de manière décomposée pour travailler chaque geste, étape par étape : un exercice essentiel aux néophytes comme aux plus expérimentés ! Et du sur mesure, avec des séances individuelles et personnalisées de multivolants qui ont beaucoup plu.
Mais pour bien jouer, il faut adopter le bon rythme de vie : une question que les entraîneurs n'ont pas laissée au hasard avec une séance de sensibilisation sur les horaires de sommeil (lever et coucher) et les repas pour apprendre à s'entraîner dans les meilleures conditions.

Une ambiance bon enfant, d'après les coachs, mais avec un état d'esprit non moins travailleur et rigoureux ! Les participants, de tous âges et de tous clubs (il y avait trois extérieurs) ont fait preuve d'une belle cohésion. D'ailleurs, ils ont fini le stage ravis et avec une question : « C'est quand le prochain ? ».
Pour les entraîneurs aussi, cela a été une bonne expérience. « C'est toujours très utile pour les enfants de jouer une semaine non stop comme cela et surtout de tester leurs limites sur des exercices plus durs. » Belle cohésion de leur côté également, et l'envie de mettre en place des stages encore plus ambitieux à l'avenir !
 

A venir

Aucun événement

Partenaires

evagroup

plusdebad

FFBA_Dispositif_jeunes

Club Solidaire

Cabinet Chiropratique

Photo Aléatoire

Tournoi_Belgique_2012-015