Accueil >> News >> Coupe Géante des Hauts-de-Seine : l'ACBB Badminton deuxième de la première phase

Coupe Géante des Hauts-de-Seine : l'ACBB Badminton deuxième de la première phase PDF Imprimer Envoyer
Jeudi, 02 Février 2017 22:45

Coupe Géante des Hauts-de-Seine : l'ACBB Badminton deuxième de la première phase



Logo Codep 9232 joueuses et joueurs du collectif Loisirs ont représenté l'ACBB Badminton pour la première phase de la Coupe Géante des Hauts-de-Seine ces samedi 28 et dimanche 29 janvier à Meudon. Et ils l'ont fait avec brio !

En simple homme, Yohann est allé jusqu'en demi-finale et Thomas, Lucas, Sébastien et Gabriel ont atteint les huitièmes. Côté simple dame, Lila-Marie s'est arrêtée en quarts, mais Manon s'est offert une nouvelle victoire, après celle de la précédente édition !
En double homme, Quentin et Rudy, Hervé et Bernard, Jean-Jacques et Eric ont joué les huitièmes, Erwan et Hubert ainsi que Yohann et Lucas ont bataillé en quarts. Et Laurent et Nicolas ont terminé finalistes ! Le double dame a été maîtrisé par Louise et Mathilde G., grandes gagnantes, tandis que Françoise et Mathilde C. ont pu disputer une demi-finale. Enfin, Jillian et Charlotte ont emporté le double mixte !

Trois titres individuels pour les Boulonnais, et un résultat collectif à la hauteur : l'ACBB Badminton termine cette première phase à la 2e place, avec 100 points, au contact du club organisateur, Meudon (123 points), mais assez loin devant ses premiers poursuivants, Issy-les-Moulineaux (50 pts) et Nanterre (41 pts).

De très beaux résultats, prometteurs pour la seconde et dernière phase qui se déroulera à domicile, au gymnase de la Biodiversité en juin. L'année dernière, les Boulonnais avaient fini deuxièmes. Cette année, toutes les conditions sont réunies enfin ramener la Coupe Géante chez nous !
EnregistrerEnregistrer
 

A venir

Aucun événement

Partenaires

evagroup

plusdebad

FFBA_Dispositif_jeunes

Club Solidaire

Photo Aléatoire

Tournoi_Belgique_2012-079