Accueil >> Club >> Payer la cotisation ?

Comment payer la cotisation ? PDF Imprimer Envoyer
Mardi, 02 Août 2011 11:28

Comment payer votre cotisation ACBB-Badminton ?

Chèque bancaire ou postal

Votre chèque (Bancaire ou Postal) doit être libellé à l'ordre de : "ACBB - BADMINTON".

Nous vous offrons la possibilité de payer le montant de votre cotisation en 2 fois (sans frais).
En ce cas, vous voudrez bien établir vos 2 chèques avec la date d'émission et préciser au dos de ceux-ci la date à laquelle vous désirez que nous les remettions à l'encaissement.

Sur votre demande, nous vous adresserons une attestation de paiement qui pourra vous servir auprès de votre Comité d'Entreprise ou autre structure sociale.

Celle-ci sera tenue à votre disposition au secrétariat du club ou bien adressée par e-Mail (Doc.Word) sur demande expresse de l'intéressé(e).

Espèces

Pour tout paiement en espèces, vous devrez acquitter le montant total de votre cotisation.

evagroup

plusdebad