Accueil >> Club >> Où jouer ?

Où jouer ? PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 20 Août 2011 13:47

Gymnase 16 rue Nationale 92100 Boulogne-Billancourt

Le Gymnase rue Nationale (Collège Jean Renoir) est situé à proximité du Pont de Billancourt.
- Compétition,
- Ecole des Jeunes,
- Loisirs
Il dispose actuellement de 6 terrains, vestiaires indépendants (H/F) avec douches.
Le stationnement des véhicules personnels : La rue Nationale autorise le stationnement payant par horodateurs.
Les installations sportives sont fermées selon le calendrier retenu.

Gymnase 2 rue Maître-Jacques 92100 Boulogne-Billancourt

Le Gymnase Maître-Jacques est situé à proximité de Jean Jaurès à Boulogne Billancourt.
Accès : Bus lignes 123 - 72 - 52
- Compétition,
- École des Jeunes,
- Loisirs
Il dispose actuellement de 9 terrains, vestiaires indépendants (H/F) avec douches.
Ce gymnase est le lieu retenu pour les matches officiels du championnat Inter-clubs ainsi que pour les qualifications jeunes et tournois internes du club.
Le stationnement des véhicules personnels : La rue Maître-Jacques autorise le stationnement payant par horodateurs.
Les installations sportives sont fermées selon le calendrier retenu.

Gymnase Bio Diversité 44 rue Marcel Bontemps 92100 Boulogne-Billancourt

Le Gymnase Bio diversité est situé à proximité de la place Nationale et à 400 mètres du gymnase du collège Jean Renoir.
- Compétition adultes,
- Ecole des Jeunes,
Il dispose actuellement de 7 terrains, vestiaires indépendants (H/F) avec douches et d'une tribune de 250 places qui permettra de recevoir toutes les compétions de badminton (interclubs nationaux et régionaux, compétions jeunes et tournois).
Il n'y a pas de parking.

evagroup

plusdebad