Accueil >> Club >> Où jouer ?

Où jouer ? PDF Imprimer Envoyer
Samedi, 20 Août 2011 13:47

Gymnase de l'école de la Biodiversité

44 rue Marcel Bontemps
92100 Boulogne-Billancourt

A proximité de la place Nationale et du gymnase du collège Jean Renoir, il se trouve à 10 minutes de marche des stations Pont de Sèvres, Billancourt et Marcel Sembat (ligne 9), Les Moulineaux, Meudon-sur-Seine, Brimborion et Musée de Sèvres (ligne T2).
Il accueille tous les créneaux de l'Ecole des Jeunes et des créneaux Adultes Compétition. C'est le lieu de réception des Interclubs nationaux, régionaux et départementaux ainsi que de compétitions officielles.
Il compte 7 terrains, des vestiaires indépendants (H/F) avec douches et une tribune surplombante de 250 places. Il n'y a pas de parking.

Gymnase du collège Jean Renoir
16 rue Nationale
92100 Boulogne-Billancourt

Situé à proximité du Pont de Billancourt et à 5 minutes du gymnase de la Biodiversité, il accueille des créneaux Adultes Compétition et Loisirs ainsi que des manifestations et événements ponctuels.
Il dispose de 6 terrains et de vestiaires indépendants (H/F) avec douches. Il n'y a pas de parking ouvert aux adhérents.

Gymnase de l'école Maître Jacques
2 rue Maître Jacques
92100 Boulogne-Billancourt

Proche de la station de métro Jean Jaurès (ligne 10), l'infrastructure accueille des créneaux Adultes Loisirs et Compétition.
Il y a 9 terrains et des vestiaires indépendants (H/F) avec douches. Il n'y a pas de parking ouvert aux adhérents.

evagroup

plusdebad